SL COUDUN 1

TENNIS DE TABLE

 

MONTMAGNY TT 1 / COUDUN SL 1 28 décembre 2016

Classé dans : Non classé,Résultats — slcoudun1 @ 22 h 01 min

Victoire 8/6

 

Compo de Montmagny : SELLIER Julien (2161 pts N667), ZEGLI Abdelkader (1979 pts), BRION Cédric (1877 pts), PIETU Benoît (1860 pts)

 

Simon AMBEZA (2065 pts N953) : 3 victoires contre ZEGLI (3/1), PIETU (3/0), SELLIER (3/0) + doub

Trois matchs sérieux avec un peu de fil à retordre sur Zegli mais tranquille pour les 2 suivants. Conclut la phase 1 en beauté avec un 6/6.

Guillaume LEFEVRE (1935 pts) : 3 défaites contre SELLIER (3/2), BRION (3/1), ZEGLI (3/1) + doub

Guillaume est passé complétement à côté de sa rencontre avec surement un peu de pression vis à vis de son classement, à force de se voir déjà 20 on oublie qu’il y a un match à jouer, même contre des adversaires « soi-disant » plus faibles. Espérons que cela servira de leçon pour l’avenir et qu’il passera le cap des 19, peut-être doit-il demander conseil à Monsieur Crnic.

Bruno CRNIC (1960 pts) : 1 victoire contre BRION (3/2) et 2 défaites contre SELLIER (3/0), PIETU (3/2) + doub

Un niveau de jeu bien en dessous de ses capacités encore une fois pour Bruno, qui n’a jamais su se régler durant cette journée, alternant le moyen et le mauvais. Une fin de phase à vite oublier…

Antoine LE DU (1932 pts) : 2 victoires contre PIETU (3/2), BRION (3/0) et 1 défaite contre ZEGLI (3/2) + doub

Notre joker du jour a plus que rempli son objectif, avec 2 belles victoires contre des adversaires certes moins bien classés, mais encore fallait il les battre. Nous pouvons donc le remercier pour avoir remplacé au pied levé Arnaud et nous apporter en quelque sorte la victoire.

 

Bilan de la rencontre : Pour notre dernière sortie de la phase 1, nous avions comme unique motivation la 3éme place de la poule et cela est donc chose faite. Sans Arnaud, absent pour raisons personnelles, nous avons su quand même ramener la victoire au prix d’un match sérieux. Merci encore à notre petit groupe de supporters venu encore une fois nous encourager malgré la distance.

 

Homme du match : Simon Ambeza

Homme du match : Simon Ambeza

 

Quiche du match : Guillaume Lefevre

Quiche du match : Guillaume Lefevre

 

 

 

 

 

Commenter

 
 

Arogya |
MES RANDONNEES |
Lesagenailes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une nouvelle histoire
| JeremSport
| UGSEL Normandie