SL COUDUN 1

TENNIS DE TABLE

 

COUDUN SL 1 / NEUILLY SUR SEINE ASP 1 7 décembre 2016

Classé dans : Résultats — slcoudun1 @ 14 h 48 min

Victoire 8/3

 

Compo de Neuilly sur Seine : ARE-ESCANDE Aurélien (2167 pts N645), BARRAL Daniel (2153 pts N678), BYCZEK Simon (2078 pts N904), CLEMENT Anthony (1966 pts)

 

Arnaud AUGER (2163 pts N660) : 2 victoires contre BARRAL (3/0), BYCZEK (abandon) et 1 défaite contre ARE-ESCANDE (3/2) + doub

Pour son premier match, Arnaud s’impose très facilement contre Barral (pourtant très bien classé), ensuite a vécu un calvaire contre Are-Escande où le manque de rythme imposé par l’adversaire a fini par peser et a eu raison de lui. Enfin pour son dernier match il s’impose par abandon de son adversaire.

Simon AMBEZA (2065 pts N953) : 3 victoires contre BYCZEK (3/1), CLEMENT (3/0) et BARRAL (3/0) + doub

Excellentes sensations samedi où j’ai déroulé contre mes 3 adversaires. La mise en route fut plutôt poussive contre Byczek, mais après je n’ai plus lâché un set et m’impose très facilement contre Clément et Barral. Pourvu que ça dure…

Bruno CRNIC (1960 pts) : 2 défaites contre ARE-ESCANDE (3/2) et BARRAL (3/2) + doub

Défaite plus que rageante pour commencer contre Are-Escande où, après avoir mené 6/1 à la belle, s’incline 11/7 ? Va comprendre ? Le même problème qu’Arnaud contre ce cher Are-Escande, mais le manque de rythme ne peut pas excuser cela, on va dire que c’est plus un problème de FINIR les matchs. Sur Barral, à peu près le même cas de figure. Pour résumer, Bruno doit battre deux 600 aujourd’hui (il est vrai plus vraiment 600) mais finalement il repart à Elincourt la balayette dans le derrière.

Guillaume LEFEVRE (1935 pts) : 2 victoires contre CLEMENT (3/1) et BYCZEK (3/0) + doub

Niveau de jeu retrouvé samedi pour notre cher Tio Gui, enchainant les coups de boutoir, il n’a pas été inquiété de la journée. Devenu solide comme un roc, le petit bonhomme en a sous le coude dorénavant et gare à qui ose croiser son chemin, il en paiera les conséquences.

 

Bilan de la rencontre : Pour un match qui s’annonçait compliqué sur le papier, nous assurons notre maintien avec un score flatteur? Eh oui, c’est désormais officiel,  nous repartirons en seconde phase et pour la deuxième année consécutive en Nationale 3, qui l’aurait cru il y a un peu plus d’un an… Pour notre dernière rencontre à domicile le public a encore répondu présent et cela est vraiment encourageant pour la suite. Dernier match à l’extérieur ce samedi contre Montmagny, où notre objectif sera de ramener la 3éme place de la poule, avec Antoine qui prendra la place d’Arnaud pour l’occasion.

 

Homme du match : Simon Ambeza

Homme du match : Simon Ambeza

Quiche du match : Bruno Crnic

Quiche du match : Bruno Crnic

 

 

 

Commenter

 
 

Arogya |
MES RANDONNEES |
Lesagenailes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une nouvelle histoire
| JeremSport
| UGSEL Normandie