SL COUDUN 1

TENNIS DE TABLE

 

COUDUN SL 1 / VALENCIENNES USTT 1 19 octobre 2016

Classé dans : Résultats — slcoudun1 @ 0 h 51 min

Defaite 8/4

 

Compo de Valenciennes : GOEDAER Gregory (2272 pts/N433), KRUHELSKI Fabien (2204 pts/N566), CORDELLE Christophe (2082 pts/N884), LEFEBVRE Kévin (1999 pts)

 

Arnaud AUGER (2163 pts/N660) : 1 victoire contre CORDELLE (3/2) et 2 défaites contre KRUHELSKI (3/0) et GOEDAER (3/1) + doub

Une journée difficile pour Arnaud, qui, après avoir rassuré contre Charleville, est retombé un petit peu dans ses travers, c’est à dire beaucoup d’agacement et donc, beaucoup moins de prises de risques durant ses matchs. Une rencontre à vite oublier pour Arnaud qui doit beaucoup mieux faire à l’avenir si nous voulons assurer notre maintien dans cette division. Car nous aurons besoin de notre leader dans cette poule ultra serrée et savons tous qu’il peut beaucoup mieux faire…

 

Simon AMBEZA (2065 pts/N953) : 2 victoires contre LEFEBVRE (3/1) et KRUHELSKI (3/0) et 1 défaite contre GOEDAER (3/0)

Une défaite nette et sans bavure d’entrée contre Goedaer ou j’avais l’impression que le match était PSG/Montmacq tellement j’ai pris cher !! Puis je me rattrape bien contre Lefebvre avant de réaliser une belle perf sur Kruhelski avec en prime une victoire sèche également. Il faut continuer dans ce sens et ne surtout pas baisser de niveau à l’avenir.

 

Bruno CRNIC (1960 pts) : 1 victoire contre CORDELLE (3/1) et 2 défaites contre LEFEBVRE (3/0) et GOEDAER (3/0)

Bruno doit faire preuve de plus d’application contre Lefebvre où il perd le match beaucoup trop facilement, son adversaire n’étant pourtant pas plus impressionnant que cela, a su malgré tout montrer un meilleur visage contre Cordelle pour un match qui comptait malheureusement déjà pour du beurre, mais une belle perf sur le plan personnel.

 

Guillaume LEFÈVRE (1935 pts) : 2 défaites contre CORDELLE (3/0) et KRUHELSKI (3/2) + doub

Comment qualifier cette journée ?! Encourageante ? non on va enlever le « encou » !!! Par souci d’exigence, on va dire qu’il a fait un superbe match contre Kruhelski, mais non, on ne doit pas dire cela çar au final bien jouer ne veux pas dire gagner et dans le sport c’est bien là l’essentiel. J’appuie là où ça fait mal’ mais je répète il doit gagner 10 fois son match et dans ces petits details que Guillaume à encore beaucoup à progresser. A part cela le niveau reste en constante progression et après avoir réglé ces petits détails, il deviendra une vraie machine de guerre.

 

Bilan de la rencontre :

Malgré l’absence de leur N500, nous n’avons pas pu faire grand chose face à une équipe qui est favorite de la poule. Nous pouvons nous consoler en nous disant que nous n’avons pas pris de taule, mais après cela il faut vite relever la tête contre un adversaire à notre portée pour le prochain match, Metz, et contre qui il faudra à tout prix l’emporter pour assurer notre maintien.

 

image

Homme du match : Patrick ! C’est qui l’patron ?

 

 

Commenter

 
 

Arogya |
MES RANDONNEES |
Lesagenailes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une nouvelle histoire
| JeremSport
| UGSEL Normandie