SL COUDUN 1

TENNIS DE TABLE

 

CHARLEVILLE MEZIERES ATT 2 / COUDUN SL 1 5 octobre 2016

Classé dans : Non classé,Résultats — slcoudun1 @ 14 h 34 min

Match nul 7/7

 

Compo de Charleville : GALLOIS Guillaume (n°338/2354 pts), MAYEUX Cyril (n°774/2118 pts), ZUREK Alexis (n°873/2086 pts), PETITFRERE Antonin (1997 pts)

 

Arnaud AUGER (n°660/2163 pts) : 2 victoires contre PETITFRERE (3/0), MAYEUX (3/0) et 1 défaite contre GALLOIS (3/2)

De bonnes sensations retrouvées pour Arnaud durant cette rencontre, 2 victoires en patron pour ses 2 premiers matchs puis aurait mérité un peu mieux contre Gallois au terme d’un excellent match (défaite 11/9 à la belle). Ne passe pas loin non plus en double ce qui laisse un tout petit peu de regrets. Malgré tout cela on a retrouvé du très bon Arnaud ce qui est de bonne augure pour la suite.

 

Simon AMBEZA (n°953/2065 pts) : 3 victoires contre GALLOIS (3/2), ZUREK (3/2), PETITFRERE (3/0)

C’était sans aucun doute son jour, 2 victoires à l’arraché sur Gallois et Zurek avec un bon niveau de jeu dans l’ensemble, puis une victoire beaucoup plus tranquille contre Petitfrere. Un sans faute qui fait du bien d’un point de vue personnel mais surtout pour l’équipe, bref du bon taf… !

 

Bruno CRNIC (1960 pts) : 1 victoire contre ZUREK (3/2) et 2 défaites contre MAYEUX (3/0), PETITFRERE (3/1)

Malade avant la rencontre il a effectué 2 matchs moyens pour ses débuts mais a su se faire mal pour son dernier match contre Zurek et nous apporter le point du match nul avec une belle perf à la clef. Toujours solide dans les moments importants le Crnichon.

 

Guillaume LEFEVRE (1935 pts) : 1 victoire contre MAYEUX (3/2) et 2 défaites contre ZUREK (3/0), GALLOIS (3/0)

N’a pas pu faire grand chose contre Zurek qui n’a pas été gêné par son jeu, ensuite une défaite sèche contre Gallois, mais tout comme Bruno a su se sortir les doigts du c… contre Mayeux, un match qui va faire du bien au moral car Guillaume n’a pas craqué malgré la pression de fin de rencontre.

 

BILAN DE LA RENCONTRE :

Pour une rencontre qui s’annonçait sur le papier plus que compliquée, nous tirons un match nul presque miraculeux ! L’équipe de Charleville qui s’était pour l’occasion, renforcé avec un n°338 ne pensait sûrement pas s’en tiré avec un tel score. Après la perte des 2 doubles et menés 7/5 Bruno et Tio Gui ont su sortir la grosse perf pour revenir à 7/7. Nous avons par ailleurs joués dans des conditions idéales et la cohésion d’équipe s’est vérifiée ce samedi. Prochaine rencontre à domicile contre Valenciennes qui est le plus gros morceau de la poule mais après tout pourquoi pas, à domicile tout est possible…

 

robin des bois

 

Homme du match : Simon Ambeza « Prince des râleurs »

 

Commenter

 
 

Arogya |
MES RANDONNEES |
Lesagenailes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une nouvelle histoire
| JeremSport
| UGSEL Normandie