SL COUDUN 1

TENNIS DE TABLE

 

GS SENLIS 1/SL COUDUN 1 13 avril 2015

Classé dans : Résultats — slcoudun1 @ 21 h 18 min

Match nul à l’extérieur 7/7

 

Pour la 1ere fois de son histoire le club accède à la Nationale 3

 

Compo de Senlis : FALEK Hazedine (2144 pts n°699), GOBAT Alexandre (2049 pts), COQUEMAN Guillaume (2023 pts), DIAZ Vincent (1619 pts)

 

Arnaud AUGER (2087 pts n°884) : 2 victoires contre DIAZ (3/0), FALEK (3/0) et 1 défaite contre GOBAT (3/1) + doub

Belle rencontre pour Arnaud qui gagne tout d’abord tranquillement son match face à Diaz puis ne trouva pas de solution pour emporter le match qui l’opposait à Gobat, mais au terme d’un match abouti, remporta de fort belle manière son duel face à Falek, adversaire qu’il connaît bien sûr par coeur ! Chapeau l’artiste !!!

 

Simon AMBEZA (2065 pts n°953) : 1 victoire contre DIAZ (3/0) et 2 défaites contre FALEK (3/0), COQUEMAN (3/2) + doub

C’est le jour où il fallait être présent, bah c’est raté ! Incapable d’être offensif et en jambe, je prend d’abord une taule contre Falek, puis malgré tout ne passe pas loin contre Coqueman, mais il manquait quelque chose samedi, heureusement l’équipe à fait le boulot car je n’étais vraiment pas à la hauteur de l’événement.

 

Bruno CRNIC (1949 pts) : 2 victoires contre DIAZ (3/0), COQUEMAN (3/2) et 1 défaite contre GOBAT (3/2) + doub

Commence la journée par une défaite rageante contre GOBAT, ce qui aurait pu lui flinguer la journée mais il n’en a rien été, solide contre Diaz et dans le double, il parachève le récital avec une victoire au bout du suspens contre Coqueman avec en prime le 7eme point synonyme de match nul et un souvenir qui restera graver dans sa tiote caboche de moineau pendant longtemps je pense… Félicitations et finalement on ne l’aura pas acheté pour rien le gros cave !!!

 

Guillaume LEFEVRE (1846 pts) 3 défaites contre COQUEMAN (3/0), FALEK (3/2), GOBAT (3/2) + doub

3 défaites pour Tio Gui mais un niveau de jeu vraiment intéressant sui laisse augurer du bon pour la saison prochaine, apporta sa pierre à l’édifice avec un très bon double avec Arnaud ce qui nous a permis de rester vivant dans cette rencontre. Ne passa pas loin non plus de l’exploit face à Falek avec une défaite 11/9 à la belle au terme d’un bon match.

 

Bilan de la rencontre : c’est donc au terme d’une rencontre complétement folle qui s’est jouée au dernier point du dernier match, que nous accédons à la N3, ce qui paraissait totalement impossible il y a encore quelques mois . Dans une ambiance de dingue nous avons su faire le dos rond après avoir été tout de même menés 6/2 et croire en l’exploit . Mais tout ceci ne se serait peut-être pas passé sans l’aide de tout les membres du club venus nous supporter et qui sont présents depuis le début de l’aventure  je vais d’ailleurs essayer de tous les citer (dsl pour les oublis) : Denis notre président, Patrick, Michel, François, Jean-Marie, Gerard, Seb pro, Olivier, Djudburn, Ber, Antoine, R5, Poi, Bambi, Mélissa, Claude, Xavier, Christophe, Jérémie, Jacky, Vincent, Anthony, Mickaël, Nadège, les amis pongiste de Vignemont, du foot, etc … sans oublier les membres de la commune beaucoup plus présents ces dernières semaines. Grand merci tout particulier aussi à nos sponsors Jerome de la société NEGOLOC toujours présent pour nos matchs à domicile et Nelly de la société RVM pour leur soutien. La soirée s’est alors poursuivie jusqu’au bout de la nuit avec toute l’équipe et les supporters avec une halte en boite qui restera à coup sur dans les mémoires !!!

 

 

11149402_10155420910880092_2432111800518322254_n

Homme du match : le SL COUDUN

 

 

2 Commentaires

  1.  
    Juerol
    Juerol écrit:

    Comme l’aurait dit un certain Thierry R. « Ah putain ! Ah quel pied !… »
    Bravo à tous, l’equipe bien sur mais aussi les supporters rossoneri.
    J’espère vous revoir bientôt !!!

    PS : y a pas un de vos supp´ qui peut donner vos scores à la fin des matchs ?
    Suis resté tout le week end sur le site très high tech de la fede tt picardie pour n’avoir le résultat que ce matin…pas terrib’ pour trinquer à votre montée !

    Encore bravo !

  2.  
    Marie-line LEFEVRE
    Marie-line LEFEVRE écrit:

    Félicitations à toute l’équipe! Avec une pensée toute particulière pour votre Président qui porte haut ce club.
    Et bien sûr clin d’oeil à votre Tio’Gui… Dont je suis très fière!

Commenter

 
 

Arogya |
MES RANDONNEES |
Lesagenailes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une nouvelle histoire
| JeremSport
| UGSEL Normandie